Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
€thyliK
Rookie (6)
Rookie (6)
€thyliK


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde :D

€thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Empty
MessageSujet: €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...)   €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

('' ) Mmm... personne à gauche...
Mmm... personne à droite... ( '')
...
Salut ! ^^ ...

Je passais par là en gros touriste que je suis... quand soudain une petite voix mesquine raisonna dans ma tête en disant "Go te présenter boulet !!!"...
:'( ...
Alors je le fais Very Happy ...

Donc je suis un joueur de S4 League du nom de €thyliK (oui dans le jeu ils prennent pas les symboles *boude*...), accessoirement leader d'une team fr qui vient de se créer (du nom de Raven, "ЯR" pour faire plus court... xD)...
Dans le monde réel je suis étudiant à Paris, et les gens m'appellent Tiza ^^ (vous saurez peut être un jour pourquoi... ou pas Razz)
N.B. : J'étudie l'informatique ;D

Mmm... bon sinon j'ai connu ce jeu à Noêl dernier... et emploi du temps blindé oblige (n'en déplaise à mes heures de sommeil), je n'ai pas autant de temps libre pour jouer que ce que je souhaiterais, mais assez pour bien rigoler quand même ^^ ...
Merde j'ai oublié de dire que j'ai 21 ans... bon on s'en fout !

Mmm... ha oui mes armes dans le jeu ! Bon bin je suis bêtement tombé amoureux de la batte de baseball (baiseball ? :3), une arme bien comique et pauvre en oportunités de vitesse de déplacement, mais bon étant donné que j'adore la difficulté... (par exemple la première fois que j'ai joué à Metal Gear j'ai mis le jeu en European Extreme... xD)
Je fus jadis un gros gamer de base, j'ai même été testeur de jeu ^^, donc même si j'ai moins de temps qu'avant pour ces conneries et bien la passion du jeu ne m'a manifestement toujours pas quité...

Je ne mange pas de popcorn au petit déj' et... merde hors sujet ! ... je disais quoi déjà ? Ha oui...

Ha oui la batte de baiseball, l'amour de ma vie ! (euuu... amour virtuel hein parce que bon... je préfère les femmes !!!)
Et bien ce que j'adore avec cette arme c'est les homeruns ! Par exemple t'es tout tranquile avec ton Fumbi, t'avances en sautillant ivre de joie QUAND SOUDAIN !!! Tu voles comme un oiseau !!! C'est génial je réalise en un clin d'oeil le plus vieux rêve des hommes c'est trop booooow !!! (ici "bow" veut dire "beau" et pas "arc", on est pas dans "Robin des bois League", il n'y a pas de petit jean et... ok j'arrête :3)
Donc ce crime contre l'humanité m'a vallu le surnom In Game de "batman" ou "batteman", voir même "le type des travaux publiques" à cause du skin de ma nouvelle batte... Very Happy

Bon oui en fait j'aurai pu faire plus court et surtout moins con en vous disant simplement que je suis venu me présenter pour ensuite vous proposer une war parce que je suis très poli !

Sinon j'ai déjà eu le plaisir de jouer avec certains d'entre vous... eu je veux plutot dire CONTRE certains d'entre vous ^^ ... comme par exemple Marmelade, Joli-Coeur, Le type qui a soif, l'amnésique et aussi contre Monsieur 15 cm de cheveux ! (je me demande si tu t'es arraché un cheveu pour mesurer ou bien si tu t'es vraiment mis un double décimètre sur la tête devant la glace de ta salle de bain xD)...

Bon donc voila je pense pouvoir dire au nom de notre team que l'on vous salue gaiement ! ... enfin avec plaisir quoi Very Happy ... bon je crois que je viens de traverser le plancher...

P.S. : Mmm... en fait nous possédons nous aussi un Teamspeak mais si vous désirez venir nous faire un petit coucou (ne pas confondre avec ce caribou de Couwcouw ! xD) et bien ce serait avec plaisir ! Naokii sera peut être d'accord pour vous dire qu'on s'y mare bien ;D
Mmm... et pensez à passer nous dire bonjour sur notre fofo qui vient tout juste de voir le jour, il est cruellement vide, et certaines sections requierent de votre experience ^^ ...
A+ amusez vous bien Very Happy


Dernière édition par €thyliK le Ven 30 Jan - 18:52, édité 2 fois (Raison : Oups... j'ai encore pondu un pavé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens4.forumactif.org
Kennuh
Semi-Pro (32)
Semi-Pro (32)
Kennuh


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2008

€thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...)   €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:20

ouai ça va c'est cool . pas mieu que la sws mais c cool xd bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

€thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Empty
MessageSujet: €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...)   €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:26

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





€thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Empty
MessageSujet: Re: €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...)   €thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
€thyliK (nia nia nia longueur du sujet entre 10 et 255 caractères...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers: