Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite war par ci... une grosse patée par là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
€thyliK
Rookie (6)
Rookie (6)
€thyliK


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde :D

Une petite war par ci... une grosse patée par là... Empty
MessageSujet: Une petite war par ci... une grosse patée par là...   Une petite war par ci... une grosse patée par là... Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:35

Mmm... bonjour ^^ ...

Donc suite à ma petite (tout est relatif) présentation, je viens dans la partie concernée pour vous proposer une petite war amicale contre notre team ^^ ...

Petite présentation de la team : Raven est une team rassemblant les plus grands tarés (parlant le français) qu'il soit encore possible de trouver dans le jeu xD... Certains d'entre nous se connaissent IRL... et nous sommes tous sur TS.
Nous sommes ambitieux, mais il nous tiens à aussi à coeur d'éviter arogances et prétentions...
Nous jouons purement et simplement pour le plaisir, et rien d'autre (bon un peu pour gagner aussi quand même sinon il n'y a pas de challenge et pas de challenge = pas drôle du tout Razz ...)
J'ai mis le lien vers notre forum dans la partie "site web" de mon profil si cela vous interesse...

Nos objectifs sont simples. Etant donné que la team Raven est nouvelle, nous désirons avoir un apperçu du niveau d'une team réputée, de situer notre niveau par rapport à ça, et surtout de jouer contre des pointures pour progresser plus rapidement !

Je ne vous garanti absolument pas un match épique xD, il est certain qu'en tant que nouveaux nous manquons cruellement d'entrainement... Cependant, j'ai bon espoir qu'une bonne entente avec une team fr, qui semble de surcroit entretenir un esprit proche du notre, nous permettrait d'apprendre plus vite et d'apprécier une facette du jeu que nous ne connaissons pas encore...

Pour être tout à fait franc, mon objectif à terme (et il n'est pas mince xD) est de pouvoir rivaliser avec vous ! (et donc au final de pouvoir partager avec des teams comme la votre des matchs épiques et endiablés ! ... ha vivement qu'on ait un tel niveau ce serait le pied xD)


Donc je vous propose une rencontre ce week end, quand vous voulez entre ce soir 22H et Lundi matin 2H...
Normalement les membres présents de notre côté seront les suivants (mais je ne garantis rien) :
- Shalshaska
- Couwcouw
- Broly-sama
- Stam
- Skullcandy
- €thyliK

(donc un 6v6 vous l'aurez compris ^^ ... mamamia je suis fou xD)
Bon en attente de votre réponse, amusez vous bien et au plaisir ;D


Dernière édition par €thyliK le Ven 30 Jan - 17:36, édité 1 fois (Raison : Je suis bon en orthographe mais après une nuit blanche c'est tendu... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens4.forumactif.org
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

Une petite war par ci... une grosse patée par là... Empty
MessageSujet: Une petite war par ci... une grosse patée par là...   Une petite war par ci... une grosse patée par là... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:30

Hey hey !

Bon je vais essayer d'organiser sa si tu me vois sur le jeu whisp moi j'essaierai d'établir une date et l'heure, je ferai de même si je te vois .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kennuh
Semi-Pro (32)
Semi-Pro (32)
Kennuh


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2008

Une petite war par ci... une grosse patée par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite war par ci... une grosse patée par là...   Une petite war par ci... une grosse patée par là... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:42

On va les latter : D...
heu je veux dire on va éviter! (de les finir trop vite D: ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite war par ci... une grosse patée par là... Empty
MessageSujet: Re: Une petite war par ci... une grosse patée par là...   Une petite war par ci... une grosse patée par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite war par ci... une grosse patée par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Matchs clan contre clan-
Sauter vers: