Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Départ de la team Empty
MessageSujet: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

Bon j'ai pas mal réfléchi et même si hier j'avais changé de décision, je rechange de décision à présent.

Donc je me retire de la Sweet Symphony. J'ai appris pas mal de chose dans cette équipe et rencontré de très bon joueurs. Donc pour ça déjà, un grand merci.

Pour le moment je ne compte pas rejoindre une autre équipe.

Donc je resterai "no team" pour ne pas avoir à choisir, car ça m'embête vraiment de faire un choix entre ce que je veux vraiment et cette équipe avec des personnes qui me tiennent à coeur ( et qui disposent en partie de ce que je souhaite aussi ).

Et depuis quelques temps aussi, ça commence à m'agacer de ne pas être compris par certaines personnes IG, donc quittes à m'attirer des ennuis, je préférerai que ça n'entache pas le nom de la team.

En vous souhaitant une bonne continuation à tous.

Ps : pour le tournois "alaplaya for fun", je le terminerai avec ma team évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Rookie (10)
Nesquik


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:21

bon départ a toi x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miichow.skyrock.com
 
Départ de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Team : Sweet Symphony ! [Présentation xSennosuke ]
» [Présentation] FKS_Rilas
» Proposition Team Alpha
» Inter-Team tournament [2vs2]
» Demande d'integration à la team (Kahel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers: