Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAR Contre l'univers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenade

WAR Contre l'univers. Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

WAR Contre l'univers. Empty
MessageSujet: WAR Contre l'univers.   WAR Contre l'univers. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:07

Voila j'ai décider avec l'initiative de Sulldam de déclarer la guerre a tous les clans FR de S4

Je ne vais pas attendre qu'ils répondent a notre message de recherche de war, je vais aller tous les defier en Horraires libre choix sur MSN, donc je ferai en sorte de choisir les mercredis et les weekends, on mettra ça en place niquel et on montrera qu'on est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Semi-Pro (23)
Semi-Pro (23)
Yann


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008

WAR Contre l'univers. Empty
MessageSujet: Re: WAR Contre l'univers.   WAR Contre l'univers. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:02

Ça vous intéresse que je montre que je suis toujours en vie? J'ai plus les problèmes de lag atroces que j'avais avant Smile

(bon, hein, en homme de remplacement hein x))
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsymphony.forumgaming.fr
Serenade

WAR Contre l'univers. Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

WAR Contre l'univers. Empty
MessageSujet: Re: WAR Contre l'univers.   WAR Contre l'univers. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:38

Toujours le bienvenu, dans la partie Forum privé du clan tu trouvera le TeamSpeak de la team, on a eu beaucoups de départ de la SwS donc va faloir te donner a fond pour remplacer ceux qui en sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR Contre l'univers. Empty
MessageSujet: Re: WAR Contre l'univers.   WAR Contre l'univers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR Contre l'univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Annonces du clan-
Sauter vers: