Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Match : SS vs TzK

Aller en bas 
+3
Devily
Yann
Serenade
7 participants
AuteurMessage
Serenade

Match : SS vs TzK Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:38

Voila un match qui nous aura donné du fil a retordre, les TzK (Team Zero Kill) nous on assailli avec une force de frappe et un teamplay de très haut niveau, 1 d'entre eux laggais (un ptit peu)

Ce match à, je pense été le plus difficile de la Sweet Symphony, dans lequel les ennemis ont dominer tout le match avec une stratégie bien groupée, les participants de ce match ont été :

Serenade
Devily
Yann
3 Alphas

Petuniax
Kahel

Ce match a démontré le manque de coordination entre des membres Alphas et d'autres membres (ces membres ont fait de leur mieux)

Le résultat a 3 minutes de jeu étais : 7 - 4 pour les ennemis

La victoire n'étais pas "possible" effectivement à ce stade du match j'ai commencer a perdre "espoir de victoire" !

MAIS ! la Sweet Symphony ne s'est pas laisser abatre et en 3 minutes a fini le match par 7 - 8 avec une ascension spectaculaire et une coordination parfaite dans l'attaque.

Pour ceux qui ont participés a ce match je tiens à vous dire GG ! la SS risque de briller de + en +


Tout de même il me semble qu'avec une team de membres Alphas, la victoire n'aurait fait aucuns doutes. Quoi qu'il en soit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, bien jouez a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Semi-Pro (23)
Semi-Pro (23)
Yann


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:01

Une réédition du match a été faite aujourd'hui et ce fut encore une autre histoire.
Malgré des déconnections de Calypso et Rag3, due soit à un père énervé, ou des problèmes divers de PC (crash de S4), et un match à 4 contre 5 pendant la première mi-temps, nous avons pu quand même réussir à contenir leur attaques un petit peu, puisqu'ils nous menaient 4 à 1 à la fin de la mi-temps.
Le retour de Rag3 et de calypso ayant aidé, nous avons pu remonter à 4-3 avant qu'ils aient à leur tour un éclair de lucidité, va-t-on dire, et arrivent à nous comprimer dans notre zone avant d'arriver à 5-3. Cela s'set a peu près répété pour arriver au 6-5...
... et à 40 secondes de la fin, un rush formidable est arrivé... pour accrocher le 6-6.

Les dernières secondes du match ont été l'occasion d'une formidable boucherie au milieu du terrain...
... pour finalement nous accorder la victoire, sur les TD Scores.

Match : SS vs TzK SS-vs-TzK2-resized

Edit: Le message de Devily parle du même match, m'enfin deux points de vue c'est jamais mal :p


Dernière édition par Yann le Jeu 30 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsymphony.forumgaming.fr
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:06

Alors la ce fut juste x)

Les TzK nous on encore défier, au debut ils voulaient un 3vs3 mais je leur ai demander si ils avaient pas d'autre joueur dans la soirée
Naguru ma dis Ok ... 5vs5

Donc en attendant les TzK je composais l'équipe : Devily, Rag3, Calypso, Yann et pour finir
notre beta joueur qui passais sont test d'entrer Mizou.

Assez confiant mais réstrint à cause du premier match effectuer contre eux qui fut dur .

Tout les joueurs étaient prêt, sa commence..

La partie engagé on se prend un TD que j'avais repousser à 1cm près mais ce ne fut pas suffisant le TD était mis.
Ok on a pas paniqué mais survient une déconnection de rag3...
En minorité ce fut dure de tenir yann en defense comme à son habitude en soutien moi, calypso et mizou en rush pour
éviter l'attaque ennemi.
Se ne fut pas suffisant car par la suite Calypso a lui aussi eu une déco, un TD marquer des Tzk 1seconde apres..
On se retrouver a 3vs5 je dois dire que la c'était la folie on c'est battu comme des bêtes en attendant leur retour mais 1 autre TD fut marquer pour les Tzk .
Par la suite on arrive à en mettre 1 au retour de Rag3 puis Calypso revient sayer l'equipe au complet on devait ratrapper notre retard.

Avec une équipe survolté en face qui attaque bien en groupe on devais les surpasser...
Tout le monde s'y ai mis même Mizou en test a marque 2TD puis moi, Calypso et rag3.
Mené au score dans les deux dernière minute 6 à 5.....
On arrive à marquer un ultime TD.
6 à 6 regardant nos score presque chacun avec plus de 200 point ( sauf Yann 100 + a cause d'une défense :p)
Les autres joueur ne dépasser pas les 200 points donc se fut...

LA VICTOIRE !!!!

Par la suite comme Mizou a montrer qu'il avais de bonne qualité à revendre, que j'ai pu voir en jouant avec lui à plusieurs reprise et ce match incroyablement bien géré Mizou fait donc partie de la team Alpha.

Félicitation ! ^^


Bye

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizouw
Super Rookie (19)
Super Rookie (19)



Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:56

Les S.S ftw quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Bonjour,

Alors hier on a effectuer 3 match contre les Tzk

1er match :Old School, On mené au scrore 3 -2 à 4 vs 4 mais calypso a eu une déconnection donc jouant a 4 vs 3 on c'est battre 4-3
( équipe: Devily, Rag3, Calyspso, Mizou )

2ème match : Revanche à 5vs5 Sur Old School, match gagné mais petite frayeur Rag3 a eu une deconnection mais cette fois ci
les Tzk on été fair play et on leave un de leur joueur en attendant que Rag3 revienne même si Yann était vite venu le
remplacer, il est arriver à temps. (équipe : Devily, Rag3, Serenade, Calypso ,Mizou)

3ème match : 5vs5 sur Station 1, match gagné 2-1 rarement vu un match avec si peu de point sur station 1 mais chaque équipe avec
mur et plusieurs sentry(Sereande et Naguru) se fut dure de marqué :p .
Premier but marqué par Petuniax (belle prestation)
Deuxieme marqué par moi même ,Devily.
( équipe : Serenade, Devily , Calypso, Mizou et Petuniax )

Voila à la prochaine

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:54

Mais sincère excuse pour le premier match u_u' j'ai fais mon possible pour revenir le plus vite mais pas assez d'après ce que j'ai vue.

Et ouais la chance est avec moi x) chaque soir comme par hasard quand on fait une war faut que mon pc plante u_u lol.
Sur ce j'espère que sa ne ce reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Match : SS vs TzK Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:55

Voila encore 2 match contre les TzK malheureusement et contre toute attente nous avons perdu sur OldSchool Razz chose qui n'est pas arriver depuis ... enfait c'est jamais arriver lol même les sulfuric harmony ont pris leur patée sur cette map, bref, on a quand meme gagner sur Station 2, malgrés la défaite de oldschool (c'est pas ta faute calypso) Naokii a su montré son talent et donc fait désormais partie de la Team Alpha, ainsi que Petuniax qui est un élément clef du clan. GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Semi-Pro (23)
Semi-Pro (23)
Yann


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:37

Sisi, le deuxième match sur OldSchool entre nous et les SH fut l'objet d'un 4-6 à l'avantage des SH si je me souviens bien.

Cela dit, quel était le score de la défaite sur Oldschool ? Si ça s'est joué à un point, on va pas dire non plus que c'est spécialement grave, plutôt malchanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsymphony.forumgaming.fr
Serenade

Match : SS vs TzK Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:21

on a perdu 2 - 3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:15

ouep mon pc aime crashé pendant les wars u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Match : SS vs TzK Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:57

Bah écoute on est pas du genre "machine" on est du genre "humain" donc des erreurs ça arrive, et puis c'est pas vraiment important surtout sur le fait que les TzK sont une bonne team, bien qu'on les battent souvent, ça nous permet de voir leurs technique contre nous qui évolu au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Semi-Pro (24)
Semi-Pro (24)
Rage


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:49

Rofl et j'etais pas la ><
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:28

Pfiou, video des matchs. Télécharger une par une les vidéos sinon Free va encore me sucrer le ftp xD

http://clives.free.fr/Sweet/TZK

En revanche, méga désolé, mais on voit le pointeur de ma souris sur toutes les vidéos lol j'ai du oublié d'activer l'option dans fraps pour qu'on le voit pas.
Bref, je ferais gaffe la prochaine fois.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Yeahh Gg kagu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:09

Nice job Kagu Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Mizouw
Super Rookie (19)
Super Rookie (19)



Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:08

Excellent ;o. J'adore la musique qui commence à environ 3min du match02-01, c'est quoi ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match : SS vs TzK Empty
MessageSujet: Re: Match : SS vs TzK   Match : SS vs TzK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match : SS vs TzK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de match de la Sulfonic Harmony
» Match Sweet Symphony VS Happy killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: S4 League-
Sauter vers: