Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature: AnoKill :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OkaZZZ
Rookie (1)
Rookie (1)



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: AnoKill :) Empty
MessageSujet: Candidature: AnoKill :)   Candidature: AnoKill :) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

Salut a tous Very Happy

je souhaiterais faire partie des SwS, sa fait un bon moment que j'y es réfléchie^^^, et j'ais finalement décider de postulez :p
par contre j'ais vu que vous étiez OFF, serait-il possible de faire une exeption?=O


IG:


Pseudo : SectorX-AnoKill
Lvl: semi-pro 24, mais j'ais environ 11 perso du lv 18 a 22 x)
Temp de jeu: en moyenne 2h par jour, a n'importe quelle horaire (je me fixe une limite quand meme), mais jpeux faire plus pour les wars, et je suis donc dispo a toute heure pourvue qu'on me prévienne,

Le SectorX devant mon pseudo, c'est le nom de mon ancienne team qui est HS depuis un moment, mais on m'appelle souvent sector IG -_-

Si je suis pris, j'aimerais bien garder ce compte, car je n'use pas d'AP, et c'est mon seul compte avec 3 arme + 2skill illimité, et avec leur modif, sans ap, je vais vite me retrouvez a la porte si je fais un nouveau compte :s, qurtout que j'ais le tiger set sur ce compte^^

je joue depuis début février a S4 (environ 8mois)

Position: Strikeur,
Build: HandGun pour le rush, Plasma pour la def et pour les TD, SMG pour le kill, et sp+ pour les td, hp+ pour les dm

IRL:

Prénom : julien
Age: 17

je n'ais pas MSN, mais skype,
possibilité de prendre le TS si c'est ok, j'ais un micro donc pas de pb (mais y déconne, il marche quand il le veut oO, jvé m'en racheter un autre sous peu)

j'espere très sincèrement etre pris,

Bon jeu a tous =D,
Revenir en haut Aller en bas
Kougna
Super Rookie (15)
Super Rookie (15)



Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature: AnoKill :) Empty
MessageSujet: kougna   Candidature: AnoKill :) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

salut
je te souhaite bonne chance ^^'
mais je t'ai deja vue joué ta un certain niveau certe mais sans plus =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: AnoKill :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: