Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CANDIDATURE] EntroKun

Aller en bas 
AuteurMessage
EntroKun
Rookie (10)
EntroKun


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne, dans le 29 <3

[CANDIDATURE] EntroKun Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] EntroKun   [CANDIDATURE] EntroKun Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:41

Bien le bonjours !

Glouglou ma envoyer vers Serenade et ... Serenade vers ici ! Donc me voila ! Je suis donc EntroKun certain me connaisse surement vite fais ... Ma venu ici est toutes simple. Avant j'étais chez les GuN, une bande de pote asser sympa ! Mais malheureusement on était tous occupé a droite a gauche et la team ces dissoute ! Moi je recherche une team sympa avec qui je pourrai progresser et m'amusai sans prise de tête ! Je dispose de Skype comme moyen de communication. J'ai également MSN mais bon, je ne l'utilise pas beaucoup ! Mes map favorites sur S4 league sont Oldschool & Station 2. J'utilise Sp mastery en général afin d'apprendre au mieux a maitrisé chaque map. Je suis actif (sauf quand je vais travailler) Mais je ferrai des effort pour être présent si je suis pris ! Si vous souhaitez me faire passé un teste je suis disponible pour le moment touts les jours de 14h a 00h donc sa vous laisse une bonne marge !

A la prochaine ,
EntroKun
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] EntroKun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation EntroKun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: