Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Nathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathy
Rookie (3)
Rookie (3)



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de Nathy Empty
MessageSujet: Présentation de Nathy   Présentation de Nathy Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:15

Bonjour/Bonsoir !
Je me présente, je m'appelle Nathanaël plus couramment surnommé Nathy ou Nate.
J'ai 19 ans, je vis à Lyon et suis étudiant en communication/Publicité à Sup de Pub.

Bon, je tiens à le signaler tout de suite, j'ai une petite amie (!) qui joue d'ailleurs à S4 league ( Psychotiques pour ceux qui la connaisse ). Bon, je dois l'admettre, c'est une grosse n44b maaaaais elle progresse, c'est une mind-shock user, j'vous laisse imaginer le profil ... *eurm*
Elle m'empêche souvent de jouer, enfin empecher serait une exagération mais on va dire qu'on passe plus de temps ensemble que IG, ce qui fait que j'ai des dispos pas toujours régulière.

Ancien batteur dans un groupe d'amis, j'aime particulièrement la musique de type rock, préférence pour l'indie ( Bloc Party / Foals / Late of the Pier / Arctics Monkeys blabla... ) mais aussi l'electro ( Bloody Beetroots / Crookers / SebastiAn / Digitalism blabla... ) mais aussi le rock plus vintage comme Doors ou encore Led Zep.

J'aime beaucoup la photographie, je ne qu'un novice mais j'aime beaucoup apprécier une bonne qualité de photo quand elle est présente. Je commence le graphisme ( étant un étudiant en publicité, j'y suis un forcé ) mais aussi le dessin.

Au niveau de mon caractère, je suis une personne assez égoïste voir condescendant ( enfin plus con que descendant ) avec un humour de merde.
J'aime beaucoup être entouré et aime développer une certaine cohésion de groupe en présence de gens. J'ai ce besoin constant d'être rassuré pour avancer.

Bon, si vous souhaitez en savoir plus à mon sujet, je suis ouvert à toutes remarques et je fais un petit coucou à Kyralaris ( aka GalaxiaPolaris ) si il passe dans le coin <3

A plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarki Presentation!
» Présentation So-.
» Nos présentations
» [Presentation] FKS_Daynisse
» Urumiii's presentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers: