Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement .SiLenT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.SiLenT
Rookie (3)
Rookie (3)



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:22

Bonjour tout le monde,

Voilà on ma dit que vous étiez sur google pour que je puisse vous contactez en vue d'un recrutement si possible Very Happy Chose faite.

IRL :

J'm'appelle Jeremy , j'ai 15 ans et je vie près de paris.
Mwarf j'aime pas trop parlé de moi xD

IG

Pseudo : .SiLenT (j'avais déjà test s4 mais j'avais pas encore le pc adéquat pour bien rooxer xD)
Level : 6 (Mais bon le level ne veux rien dire)
Armes : SMG/PS Skill : HP+30 et dès que j'aurai des sous : Armes: SemiRifle/CS/SmashRifle Skill:Sp+40
Voilà qui est fait pour ma présentation, en espérant ne pas me faire recaler violemment xD(On ma dit que du bien sur vous donc je pense ne pas être accepté du 1er coup voir jamais mais bon ...).
Revenir en haut Aller en bas
Epics
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Epics


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : 94

Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:14

Je t'ai vu joué avant hier, ce que j'ai pas compris, c'est que tu venais a peine de commencer ton personnage, et que déjà,
d'un tu gardai seulement 2 armes Smg et ps,
de 2 que tu étais premier de ton équipe, avec ce stuff
de 3 que tu faisai pas des dégats normaux pour un gars unstuff, tt le monde s'en plaignait (dont Makunoushi) et toi tu disai que tu cheatai pas, reste a savoir ...

Pour ma part je mais -1

Ps : Par rapport a avant hier Makunoushi j'le connais, et c'est pour ca que j'le traitai de fo pro, comme ca tu comprendra mieux l'ordre chronologique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
.SiLenT
Rookie (3)
Rookie (3)



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:37

Bah j'ai jamais dit que j'avais jamais joué a s4 donc je savais très bien qu'il fallait éco pour ne pas faire faillite Mad

Pour ce qui est des dégâts je fait 5hits critical pou tuer (smg+1 + pity) donc je ne vois pas ou est le problème Mad Après je respecte ton vote ( pour le pro j'osef totalement tu fais ce que tu veux traite les pros de noobs c'pa mon problème Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Epics
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Epics


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : 94

Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:52

.SiLenT a écrit:
Pour ce qui est des dégâts je fait 5hits critical pou tuer (smg+1 + pity) donc je ne vois pas ou est le problème Mad

C'est sur que si tu cheat tu fera tjrs des crit avec tes subs, donc 5 hits suffiront je pense
comme tu le dis il suffit que tu fasse a chaque fois 5 hit crit, mais je doute que tu ais une AIM telle qu'elle puisse faire only crit même a l'autre bout de la map sur st2 avec des SMG... (encore tu aurai été Semi rifle j'dis pas).

.SiLenT a écrit:
je ne vois pas ou est le problème

Mais tu ne vois pas toujours ou est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
.SiLenT
Rookie (3)
Rookie (3)



Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:09

Juste que j'ai jamais "Snip" avec des Smg, si tu shame trop go buy du ap j'sais pas fait un truk mais me parle pas stp tu as dis NON c'bon j'osef de t'es autres commentaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epics
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Epics


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : 94

Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

Vu ton dernier post et de la manière dont tu parle t'aggrave ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Recrutement .SiLenT Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:47

Franchement c'est la qu'on voit que la parole est d'argent et le silence est d'or.

Silent, ça va pas etre possible pour toi =) bonne chasse pour trouver ta prochaine team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement .SiLenT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement .SiLenT   Recrutement .SiLenT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement .SiLenT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: