Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orias
Rookie (6)
Rookie (6)



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:38

Bonjour a tous je me prénome Orias je suis née dans les ténébres et je .........

Je recommence Bonjour tous le monde je me prénome Enzo j'ai 19 ans j'habite en belgique et mes loisirs se rapportent a tous se qui ce trouve sur la toile mis a par ma femme ..... haha
j'ai fais une très longue pose sur s4 et je reviens pour de bon (je pense) j'ai un nivau satisfaisant ma propre personne mais je dois bien l'avouer il me manque de l'entrainement et quoi de mieux pour ça Que vous ?
Ca fais leche cul hein ? Osef je vous propose ma candidature en vue d'un poste dans vos rang, meme un provisoire mi'rais tres bien j'ai du potentiel mais il me manque certaines chose que vous pourriez m'apprendre....

Mes Infos Ig :
Pseudo: *Orias*
Level: 38
Spé: Rush et def

Voila voila c'est un peu près tous a très vite je l'espere ..... Kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayno
Super Rookie (11)
Super Rookie (11)
Hayno


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:38

Bonne chance à toi jamais vus ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Rookie (6)
Rookie (6)



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:02

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:53

J'ai des poste provisoires a pourvoir, donc je verrai pour ton adhésion. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Rookie (6)
Rookie (6)



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:28

Je te remercie Serenade, Je fairais tous pour etre a la hauteur quand on a une chance pareil on ne la loupe pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Epics
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Epics


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : 94

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

Bonsoir, bonne chance pour ton recrutement mais sache que le niveau exigé est assez élevée, (ceci n'est pour pas te démotivez, mais comme tu viens de reprendre il va falloir que tu rattrape ton level, et même mieux que tu en prennes encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Rookie (6)
Rookie (6)



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:51

Merci bien pour ton conseil j'ai pas tant perdu que ça mais je ne m'estime pas pour autant a votre nivau enfin j'en sais rien cela fais un bail que je n'ai pas eu la chance de jouer avec l'un d'entre vous Sur ce je vous laisse j'avais signifié ds ma presentation etre un peu malade je suis retourné chez le medecin aujourd'hui et j'en prend pour 5 Jour de piqures Aie Aie bref je me soigne et je vous montrerais ce que je Sais faire Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:41

Faut simplement MP les joueurs de la team in game, et leur demandé si c'est possible d'etre testé, ils te donnerons des conseils sur quoi amélioré et leur aprobation ou leur désacords, aprés, je prendrai tout en note, enfin tout ça pour dire qu'il faut pas s'attendre a ce qu'on vienne te chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Rookie (6)
Rookie (6)



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: retire sa candidature ...   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:51

Donc je retire ma candidature ^^ rien de plus rien de moins see u In game ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:04

See jaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Empty
MessageSujet: Re: Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)   Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orias marquis du tribunal infernal (j'en fais trop la ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: