Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ameline.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ameline
Rookie (5)
Rookie (5)
Ameline


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation d'Ameline. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ameline.   Présentation d'Ameline. Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:24

Bonjour, bonsoir!
Dans un autre jeu qu'est IRL, je me prénomme Camille, 18 ans.
Pour les petites informations supplémentaires, je suis étudiant. Administré dans un lycée technique,
je fais partie de la seule classe du lycée suivant un tronc commun. (La biologie est remplacée par les Sciences de l'Ingénieur).
Malgré le fait de suivre un enseignement scientifique, je m'attache à l'apprentissage des langues et à la lecture.
Je chéris mes langues natales qui sont le Français et l'Occitan. J'étudie également l'anglais, l'espagnol et sais suivre des discussions écrites avec celles-ci.

J'ai plusieurs loisirs, hobbies.
J'aime bien le vélo, la piscine, les longues ballades en montagne.
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur en soirée, lorsque rien n'est prévu (S4, films, séries, graphisme[je suis mauvais!])
Je regarde énormément d'animés ainsi que de séries américaines. J'adore tout ce qui se déroule autour des vampires et de l'histoire.
Plus généralement, je regarde des shojo. Quelques shonen percent (Saint Seya parmi les grands classiques). Je me suis mis récemment aux drama.
Je pratique le Jeu de Rôle depuis bientôt 10 ans, quasiment exclusivement sur support virtuel (Forums, Jeux Online)