Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ameline.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ameline
Rookie (5)
Rookie (5)
Ameline


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation d'Ameline. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ameline.   Présentation d'Ameline. Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:24

Bonjour, bonsoir!
Dans un autre jeu qu'est IRL, je me prénomme Camille, 18 ans.
Pour les petites informations supplémentaires, je suis étudiant. Administré dans un lycée technique,
je fais partie de la seule classe du lycée suivant un tronc commun. (La biologie est remplacée par les Sciences de l'Ingénieur).
Malgré le fait de suivre un enseignement scientifique, je m'attache à l'apprentissage des langues et à la lecture.
Je chéris mes langues natales qui sont le Français et l'Occitan. J'étudie également l'anglais, l'espagnol et sais suivre des discussions écrites avec celles-ci.

J'ai plusieurs loisirs, hobbies.
J'aime bien le vélo, la piscine, les longues ballades en montagne.
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur en soirée, lorsque rien n'est prévu (S4, films, séries, graphisme[je suis mauvais!])
Je regarde énormément d'animés ainsi que de séries américaines. J'adore tout ce qui se déroule autour des vampires et de l'histoire.
Plus généralement, je regarde des shojo. Quelques shonen percent (Saint Seya parmi les grands classiques). Je me suis mis récemment aux drama.
Je pratique le Jeu de Rôle depuis bientôt 10 ans, quasiment exclusivement sur support virtuel (Forums, Jeux Online)
De fait, je joue les fines plumes et écris quelques textes, quand les muses daignent m'offrir l'Inspiration.
Inspiration également suscitée en musique, appréciant jouer du piano et de la guitare mais surtout de la basse. Sinon, je suis bassiste depuis 4 ans.
Je faisais partie d'un groupe de musique composé de 6 musiciens (Chanteuse, 2 guitares, 1 clavier, 1 basse, 1 batterie).
Nous reprenons de la musique pop-rock (Muse, Coldplay, U2 pour ne citer qu'eux)quand bien même mes origines proviennent du Metal.
Malheureusement, nous avons récemment démanteler le groupe et allons, le batteur et moi-même, nous lancer dans un groupe de métal.

Concernant mon écoute musicale, ma liste est essentiellement composée de groupes de métal.
Je préfère les branches gothiques, symphoniques et industrielles (à ne pas confondre avec commercial).
J'aime bien l'electro-dark, ça fait penser aux boîtes mais en mieux Razz
Sinon j'écoute du rock (Red Hot, Muse, Coldplay, U2), du new Age (Era)
Enfin tout ce qui est raggae, jazz, blues, pop.


Voilà, une fois de plus ça ressemble à un pavé... Gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Semi-Pro (24)
Semi-Pro (24)
Rage


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation d'Ameline. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ameline.   Présentation d'Ameline. Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:37

J'ai lu en entier rabbit

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Urumiii
Rookie (6)
Rookie (6)
Urumiii


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Belgique (H)

Présentation d'Ameline. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ameline.   Présentation d'Ameline. Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:45

Gg Rage u.u xD

Ame bienvenue =D Toi et tes romans x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ameline. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ameline.   Présentation d'Ameline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ameline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers: