Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold3nN4now
Rookie (2)
Rookie (2)



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Empty
MessageSujet: Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-'   Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:57

Bonjour.
C'est Moi Gold3nN4now:)je répond au carastéristique suivantes
je mapelle Hugo...J'ai14ans Owii j'habite ds le 13 fait chaud ^^Ma téte est mise a pris a 150.000Pen T-T

Maintenant ig:
Gold3nN4now est mon titi nickname :p je suis semi-pro du level21 T-T.Je suis un euh.... celui qui vas td avk baballe =D.

Mes armes?:
SMG+6:Je men sert tout le temp ces armes me tirent de toutes les situation ...ou préske :p
Plasma Sword+6:Car il faut dasher pour td et puis utile en cas de sulfat au cac tu l'immobilise un coup et hop tu la fini au SMG =)
Hand Gun:Il me sert a courir comme une fléche >.> et puis en cas de besoin de recharge de SMG en action je prend sa au lieu de recharge:)
Mon skill?:Facile a deviner Spmastery Smile

Coment ai-je connu votre team ?
Votre trailer sur youtube ma imprésionné Y_Y

Maintenant je vous fait une présentation a l'arrach psk aps trop le temp (et la flemme aussi ^^) d'ailleur x)



Sur ce je vous laisse apluschhhe


Dernière édition par Gold3nN4now le Dim 14 Fév - 20:59, édité 1 fois (Raison : Je pense pouvoir vous apporter un bon soutin avec du funnisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Empty
MessageSujet: Re: Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-'   Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:22

Bienvenu sur le forum, a savoir notre team est ban pour une durée de 6 mois, on a dit que les modos FR abusent =)
Revenir en haut Aller en bas
Gold3nN4now
Rookie (2)
Rookie (2)



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Empty
MessageSujet: Re: Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-'   Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:20

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Empty
MessageSujet: Re: Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-'   Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold3nN4now..Oui c'est moi ignare -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers: