Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature roxjq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxjq
Rookie (3)
Rookie (3)
roxjq


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36

Candidature roxjq Empty
MessageSujet: Candidature roxjq   Candidature roxjq Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:18

Bonjour à vous

Je viens de passer sur le site de s4 et j'ai vu qu'une nouvelle team se lançait. Vu que vous m'avez l'air actif et que je trouve le design de ce forum plutôt attractif (au contraire des autres teams), ba je poste ma candidature pour rejoindre votre belle équipe Smile

Donc mon prénom c'est Thomas, j'ai 21 ans et je joue à s4 league depuis 2 jours. Etant donné que j'ai un passer de FPS derrière moi (quake 3) je progresse assez vite et je pense pas être trop mauvais ^^ .
Je vois que dans votre présentation vous avez mis votre orientation de jeu : je suis plutôt un joueur de DM (je préfère) . En TD j'aime plutôt aider mes coéquipiers à marquer un point que le marquer moi-même (pê parce que je suis pas très fort à ça).
Sinon mes armes sont la plasma sword , les mitraillettes qu'on a au début du jeu et le revolver.

Si vous voulez discuter ya pas de souci vous pouvez m'avoir sur msn : crackedman_16@hotmail.com

En espérant integrer l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Candidature roxjq Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature roxjq Empty
MessageSujet: Re: Candidature roxjq   Candidature roxjq Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

Bienvenu dans le clan jeune béta ^^

fait une présentation de toi dans la section "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature roxjq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: