Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le forum de la communauté francophone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LILOOCH
Rookie (2)
Rookie (2)



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:48

heyyy les gamers Smile

je vois que vous venez de monter votre team et je vous souhaite un avenir courroné de victoires ^^
je suis sur ce forum pour vous proposez de venir inscrire votre team dans l'annuaire des team du forum de la communauté francophone qui vient d'ouvrir ses portes. ils compte déja quelques membres actifs qui seraient peut être ravis de rejoindre votre team, pusique en effet certain sont à la recherche d'une tripoté de frenchies sympatiques Smile

je vous invite donc à venir jetez un coup d'oeil sur notre forum : http://s4league.leforum.eu/index.php

A bientot j'espere Wink
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Le forum de la communauté francophone Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:11

Perso ça ne m'intéresse pas vraiment, j'ai deja assez de forum a check tous les jours pour ne pas m'encombrai d'un autre, et pour ceux qui cherchent un clan, c'est toujours les meilleurs choses qui sont cachées. Si quelqu'un veut joindre notre clan il n'aura qu'a chercher je n'ai pas besoin de pubs particulières ^^ suffit de regardé la section recrutement j'avais déjà 2 demande a la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouw
Super Rookie (19)
Super Rookie (19)



Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:02

Pareil que Sere'. Tellement de forums à consulter la journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia Polaris
Super Rookie (14)
Super Rookie (14)
Galaxia Polaris


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: db   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:25

La parole de Serenade est la mienne..
De plus je laisse activer l'option "Me prévenir quand un post a été ajouté"..
Imaginez ma pauvre boî-boîte Hotmail!
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Rookie (10)
Minawa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:10

Ça ne ressemble pas à un fansite, c'est uniquement un forum.. et c'est pas terrible niveau infos.
Quelle est l'utilité ? S'approprier facilement la communauté francophone grâce à un forum gratuit ?

Autant se diriger vers le forum d'un club..

Ne perds pas ton temps, les gens ne te le rendront pas.. occupe-toi d'un forum où tes efforts seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaplaya.eu
Contenu sponsorisé





Le forum de la communauté francophone Empty
MessageSujet: Re: Le forum de la communauté francophone   Le forum de la communauté francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de la communauté francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: S4 League-
Sauter vers: