Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diekyl can snipe u (euh ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diekyl
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Diekyl


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : pas en france

Diekyl can snipe u (euh ...) Empty
MessageSujet: Diekyl can snipe u (euh ...)   Diekyl can snipe u (euh ...) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

No matter how fast you can run ...
No matter how well you hide ...
But dont jump too much or Diekyl won't be able to shot you Neutral

Question Donc je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans (17 le 12novembre) et je suis de Belgique (Wallonie)

Eh oui, j'suis déja un sniper haï par pas mal de joueurs pour mon style de snipe assez méchant (je spawnkill** pas trop hein, et le wallcamp*, j'évite un max)
mais je suis pas encore assez doué pour choper un malade du dodge et du saut (pendant qu'il dodge ou qu'il saute)

Mes armes :
Idea#1- Semi-rifle : moyenne portée, très utile pour achever un type que j'ai sonné et dont il reste une miette qu'a pas voulu partir
sinon dans station-2 (si vous me voulez vraiment dans cette map) ou station-1 mais alors je wallcamp*

Idea#2- Sub machine guns : courte portée, apparemment y en a qui veulent me voir de près, alors je me défends ...

Idea#3- Rail gun : longe portée (parfois pas si longue que ça ^^), peut servir dans toutes les maps (sauf station-1 ?) mais principalement dans tunnel, j'ai ma propre position de tir depuis une place très en hauteur sans être trop à vue
(dans les DM je me débrouille pour avoir une petite place en hauteur mais pas trop voyante avec un angle de vue restreint mais avec passage fréquent de joueurs)

Idea#4- Skill : shield : courte portée, avec les submachineguns le plus souvent

Exclamation Comme vous l'aurez compris, je snipe, je campe, mais j'évite un max le wallcamping* pour en dégouter envirron 40% de moins (même si avec mon nouveau post dans tunnel y en a 60% de plus XD)
donc je défend à fond en restant pas trop loin de la base (en gros, je peux tirer sur un type depuis la base adverse jusqu'à la nôtre)

Exclamation Donc je n'attaque jamais (foi de Diekyl). Je considère ça comme un ptit défaut, mais je maintiens le plus souvent mon score au niveau des attaquants
Et ma grande faiblesse est donc tous ceux qui portent une épée et arrivent à contourner toute la map pour venir laisser tomber un ptit coucou (coup coup) dans le creux de mon oreille
Mais de là à ce qu'ils y arrivent, on va dire qu'ils y a plus d'un pas à faire Twisted Evil

À plus sur S4, en espérant ne pas vous avoir en face de moi ^^ (sauf si vous voulez tester, mais alors pas de duel svp)

*wallcamping: se planquer derrière un mur et utiliser son angle de vue pour tirer à travers celui-ci sans être vu de l'autre côté
**spawkilling: tuer directement après réapparition, dans la zone de réapparition
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Rookie (10)
Minawa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Diekyl can snipe u (euh ...) Empty
MessageSujet: Re: Diekyl can snipe u (euh ...)   Diekyl can snipe u (euh ...) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

Non, c'est bien de conserver ta position, c'est en général quand les gens ne restent pas à leur place qu'il y a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaplaya.eu
 
Diekyl can snipe u (euh ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diekyl le tueur
» Candidature de Diekyl(ekrev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers: