Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 You Cry : You Lose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:20

Un petit jeu des forumeurs de /b/ sur 4chan (*la règle ne s'applique que pour les raids*). Si vous avez 10 minutes et que l'anglais ne vous pose pas de problème, vous pouvez jeter un oeil à cette vidéo :


All About My Dog - Marimo





Il y a deux parties à ce court métrage : la première, l'histoire se déroule avec le point de vue de Mika, la seconde, avec le point de vue de Marimo.

Alors, allez-vous perdre ou gagner ?

J'avoue avoir légèrement perdu la première fois que je l'ai vu ( y a 2 ans il me semble ) Laughing J'ai bien aimé la réalisation et le choix de la narration à travers deux points de vue différents, surtout que seul le spectateur est alors informé des pensés des deux protagonistes, ce qui peut rendre le visionnage d'autant plus... bref à voir, ne serait-ce que par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Diekyl
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Diekyl


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : pas en france

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:29

ouch ça pique
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:00

Une petite publicité pour une assurance vie en Thaïlande. Bon, on pourrait remettre en question le côté commerciale de la chose et la façon de procéder ( ils vendent des assurances vie dans l'absolu lol ) mais les idées sont quand même vachement bien trouvées pour des spots qui durent moins de 2 minutes. Ptet pas de quoi verser une larme ( quoique... ) mais c'est quand même touchant !





Y'en a d'autres dans les "related" mais celle là c'est ma préférée (les autres sont assez prévisibles !)xD
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:54

Pour changer, un petit gif animé sympatoche Very Happy En anglais en revanche, j'essaierai de le traduire en français si j'ai le temps ! ( sauf si vous en connaissez déjà une version en français ! )

You Cry : You Lose 1201937806748
Revenir en haut Aller en bas
Diekyl
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Diekyl


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : pas en france

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:10

vous voulez du vraiment noir ?

https://www.youtube.com/watch?v=W43crc1FftM


il vous faudra un peu de musique pour adoucir les moeurs après avoir vu ça

https://www.youtube.com/watch?v=o9698TqtY4A

https://www.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo&feature=channel


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

You Cry : You Lose Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:36

lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:52

Le but du jeu c'est pas de montrer des vidéos drôle mais touchantes et/ou tristes Very Happy ( c'est de l'humour noir la pub de la voiture Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

You Cry : You Lose Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:15

En meme temps moi j'me suis bien marré pour la pub de la voiture XD mais j'ai un humour sadique un peu spécial faut dire aussi lolXXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Diekyl
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Diekyl


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : pas en france

You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:24

quelquechose de touchant ... hmm

https://www.youtube.com/watch?v=nojWJ6-XmeQ

(ben quoi, le titre c'est you cry : you lose, j'sais pas comment vous faites pour pas pleurer Laughing )

bon allez, plus sérieusement, regardez ça jusqu'au bout
https://www.dailymotion.com/video/51109

ça fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Cry : You Lose Empty
MessageSujet: Re: You Cry : You Lose   You Cry : You Lose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Cry : You Lose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Blabla-
Sauter vers: