Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Envie de wars ?

Aller en bas 
+4
Detsou
Mizouw
Serenade
Nerxes
8 participants
AuteurMessage
Nerxes
Rookie (1)
Rookie (1)



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:39

Tout d'abord, bonjour/bonsoir.

Je suis ici en tant que représentant du forum http://s4-wars.xooit.com/index.php qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Il est vraiment récent, et de ce fait vide.
Ce forum a pour but de rassembler les Teams afin de faire des belles rencontres ( tant IG avec des belles parties ou alors en tant que Meetic.fr pourquoi pas xD ) et de donner un peu plus de dynamisme dans nos parties S4. Normalement, Detsou est déjà passé par là et a whisp l'Admin, mais ce boulet a oublié l'adresse, donc je repasse à sa place. =P

C'est vraiment, je pense, un très bon projet qui n'a besoin que de démarrer, et ce grâce à une communauté. Cependant, cette communauté ne peut être créé que grâce à vous. On a donc besoin de vous.

Merci d'avance, en espérant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Envie de wars ? Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:54

Je n'aime pas trop l'idée de regroupez plusieurs forums dans un seul il me semble l'avoir deja dit a quelqu'un d'autre.

Si par ailleur il y a des wars a la clef, je prefere la méthode a l'ancienne, a savoir un proposition sur le forum adverse qui montre qui lance le défi, et qu'il s'est aventuré en terrain ennemis, il me semble que la majoritée de mes membres pensent la meme chose que moi, mais je ne me prononce pas trop vite, si la majortiée veux que nous allions sur ce site, je demanderai a un de mes membre de s'occuper de la liaison entre les wars sur ces 2 forums.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouw
Super Rookie (19)
Super Rookie (19)



Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:39

Sachant que j'apporte mon aide sur ce forum, je peux faire la liaison pour les wars si tous les S.S sont ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Envie de wars ? Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:36

Bah Mizou jte laisse t'en charger, je veux que tu fasse un rapport avec devily car c'est lui qui organise les wars.
Revenir en haut Aller en bas
Detsou
Rookie (4)
Detsou


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

Je m'occupe de répondre à la place de Nerxes.

Je suis d'accord avec Serenade sur le point qu'il est plus intéressant d'aller défier directement sur le forum adverse d'un point de vue éthique, cependant il y a bon nombre de team sur S4 dont l'existence est encore inconnu. Même les plus forts, parfois, n'ont pas vraiment de forum, dès lors on ne peut pas les défier.

Le forum que je fais est avant tout une sorte de compétition, ce ne sont pas des simples wars comme ça. Enfin, pour le moment ça l'est, mais nous attendons d'avoir un peu plus de monde pour commencer les choses comme il se doit.

Qui plus est, sur le forum, il vous est permis de présenter votre team comme il se doit, et si la popularité de ce forum arrive à bien progresser, le nom de votre team aura beaucoup plus de résonance. Et ainsi vous obtiendrez de la difficulté dans vos wars, et des vraies parties.

En espérant vous avoir convaincu .. :/

Merci, en tout cas, d'avoir pris en compte notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Rookie (10)
Minawa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:38

Smys S4 ladder pour les français en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaplaya.eu
Detsou
Rookie (4)
Detsou


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:46

Entre autre, mais le système de Ladder n'est pas encore mis en place, et j'voudrais pas que ça tourne que autour de ça.

En plus d'un ladder, pourquoi pas des tournois ou des championnats de temps en temps.

Enfin, c'est vraiment à propos des projets à long termes dont on parle là. Sinon, je tiens à appuyer sur le fait que c'est un moyen facile de trouver des teams à défier, qu'ils soient pro ou pas. Ensuite vous pourrez faire des wars, pour le fun, par exemple, tout en ayant tout de même un aspect de compétition rigoureux.

Pour ceux justement qui s'ennuieront de ça, j'essayerais alors d'organiser un ladder, des tournois & championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Semi-Pro (24)
Semi-Pro (24)
Rage


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:45

Moi j'suis pour leur forum ça peut etre simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:19

Moi personnellement je vois pas d'inconvénient même si je sais toujours pas ce qu'es un ladder XD sinon pour les teams sa leur permet aussi de mieux se faire connaître ( enfin j'ai pas tout compris donc voila XD ) dans tous les cas la décision du leader me conviendra ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Diekyl
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Diekyl


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : pas en france

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:13

ça dépend de la renommée publique qu'on désire avoir
si vous voulez que plein de gens débarquent dans la SS
ou si vous préférez qu'on reste en groupe restreint

si vous voulez que tout le monde puisse rejoindre la SS
ou si vous préférez que ça se limite à ceux à qui nous en parlons

l'idée en soi de faire un forum pour que toutes les guildes se rencontrent est pas mal
mais faut voir si on veut vraiment faire de la pub pour notre team
(on a pas déja assez de mal avec nos team beta et alpha ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:46

Nan, si je suis d'accord avec leur idée c'est bien pour se faire connaître mais pas pour en recruté davantage mais plutôt en défié davantage XD et plus ils seront fort mieux c'est, donc ceux qui voudrons nous défié on lé attend tous ! XD Cool king
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Envie de wars ? Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:29

Je te rappel calypso que c'est un forum français, ce qui implique que des teams françaises, donc le "niveau" général est assez restreins je le craint.
Revenir en haut Aller en bas
Detsou
Rookie (4)
Detsou


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:10

Diekyl => Même avec une grande renommée, si vous dites que vous recrutez pas, vous recrutez pas, et vous aurez pas pleins de gens qui arrivent dans la SS.

En parlant de renommée, je parle surtout de se faire connaître part les autres teams, comme une team " forte ", dont il faut se méfier. xD Plus votre renommée sera grande, plus de demandes vous aurez, et la difficulté va généralement avec ( même si vous auriez toujours quelques boulz pour vous défier m'enfin. )

Serenade => Le truc, justement, c'est que j'ai réfléchis à l'idée de passer en internationale. Pour ça, je fais d'abord le forum en Français, et une fois une bonne communauté établis, j'essayerais de recruter un codeur pour me faire un truc qui ressemble plus à quelque chose ( parce que bon xooit il est gentil mais c'est pas l'top. ), ainsi qu'un site qui va avec, et à ce moment là je me tournerais vers l'internationale.

Dans un certain sens, en vue de la tournure des choses ( le forum ne rencontrant pas vraiment une réelle popularité ), je risque de passer directement à l'internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Rookie (10)
Minawa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:21

C'est déjà bien de faciliter les rencontres entre clubs mais c'est peut-être pas suffisant pour rendre ton site incontournable.
Et puis si tu ne prévoies pas de laisser les utilisateurs enfreindre les règles d'alaplaya sur ton site, rien ne t'empêche d'aller en parler sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaplaya.eu
Detsou
Rookie (4)
Detsou


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:06

Ah bah, la pub sur le forum officiel a déjà été faite. Mais bon, elle a pas tellement rencontré beaucoup de popularité. Même toi qui a l'air être bien informée ( C'est toi Yumiko sur le forum nan ? ) a même pas vu mon topic donc bon ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de wars ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de wars ?   Envie de wars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de wars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: S4 League-
Sauter vers: