Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cyrane (Soso)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrane
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)
Cyrane


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:31

*Oyez! Oyez!*
Bonjour tout le monde, ayant perdu a plusieurs jeux contre Calypso (longue histoire... -_-) , je me présente pour faire partie de votre clan sur S4. Plusieurs d'entre vous ont déjà joué avec moi ^_^. Alors j'habite au Canada (Québec), parmi d'autres cariboux. J'ai 21 ans et je suis présentement aux études pour devenir enseignante au primaire! *_* Je suis sur S4 league pour passer du bons temps avec mes amis (Devily, Rag3, Petu et Kahel). Dans le jeux, j'ai pas vraiment de techniques, je clique un peu partout et hop jessais de me démerder ( et ya quelque fois où sa fonctionne). Je sais que je déteste défendre, j'préfère faire la bourrine (CS<3). J'suis pas douée pour les sauts, mais je veux vraiment apprendre. Et j'ai plein de personnes pour m'aider <3. Bon j'avoue que je suis pas là très souvent (que le week end en faite) mais sa changera après les Fêtes. Ceci dit, je veux passer d'agréable moment avec vous tous!! Dite Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp svp svp svp svp!

*se met a genoux avec le regard tout brillant*
P.S: ha oui j'oubliais... jsuis lvl 16 >_>
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:37

Ah mais qui voila ta perdu des jeux contre moi o_o non tu es venu de ton plein grein la menteuse =p lool. Puis pour ton recrutement je dis non non non car j'affirme avoir eu des menace de la part de Cyrane !!!
elle ma dit : " Bah tout façon jte tue Calypso " mdr
Mais non je rigol voyons je suis tout a fait d'accord pour son intégration dans la team ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Candidature de Cyrane (Soso) Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:18

Perso vu que tu traine sur notre TS et que j'ai deja jouer avec toi je n'ai rien contre ton recrutement seulement si tu rectifi le tir en disant que tu t'inscrit de ton plein gré et pas seulement en dépis d'avoir perdu contre calypso ^^

Si tu fait ça, alors bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:54

Han !! la Coquine !!!!!!!

Moi je suis Pour <3 Soso
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:25

Pour répondre à Serenade , je ne pense pas qu'elle est venu juste parcequ'elle a perdu contre moi , on va dire que c'est juste un prétexte lol puis elle dit aussi " Ceci dit, je veux passer d'agréable moment avec vous tous!! Dite Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp svp svp svp svp! " donc je pense moi qu'elle veut vraiment intégré la team x) c'est juste mon opinion :p Cool king


Dernière édition par Calypso le Lun 17 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrane
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)
Cyrane


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:20

Calypso m'a comprise *-*
Oui c'est quand même de mon plein gré, ne vous inquiètez pas Smile
P.S: C'est dur les citations Calypso? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Candidature de Cyrane (Soso) Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:56

alors bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrane
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)
Cyrane


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:11

Merci bcp bcp bcp! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kahel
Rookie (5)
Rookie (5)



Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

Wow ! :p
Une pgm en plus alala <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cyrane (Soso) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cyrane (Soso)   Candidature de Cyrane (Soso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cyrane (Soso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: