Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace
Rookie (2)
Rookie (2)



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature candidature Empty
MessageSujet: Candidature candidature   Candidature candidature Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:48

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai découvert S4 league par le plus grand des hasards en surfant sur internet. Après quelques minutes de jeu j'ai complétement flashé dessus ! Je recherche donc une team pour voir un peu l'ambiance des matches sur S4 league. Ancien joueur de Cs et de call of duty je dois dire qu'au niveau frag il me reste des semblants des jeux cités précédement.

Au niveau du temps de jeu, il est assez limité sur S4 league ( environ 2h par semaine ); cependant je peux l'agrandir car le choix des 2 heures est en fait du au fait que je passe la majorité de ma soirée à faire mes devoirs ( eh oui toujours le lycée Surprised ). Cependant rien ne m'empecherais d'être plus présent si demandé.

Je suis niveau 13 en ne jouant que 2heures par semaine ( environ 800 à 900 d'exp par TD soit 1800 d'exp en 2 TD faite le toto Very Happy )
Au niveau des armes, ba pour tout dire je ne les ai pas toutes essayé, je manque cruellement de Pen Razz, toujours à acheter des vetements ( j'ai quand meme 3 licenses --> Semi Rifle / Double Gun / skill + 30hp ).

Hors S4 league, lycéen tout ce qui a de plus banal, 18 ans dans 2 mois, en filière Scientifique et Sciences de l'Ingénieur, bac en fin d'année etc... ( prénom : Jérémy )

Support : Msn, xfire, teamspeak et tout le tralala du joueur moyen
*msn : jims_57@hotmail.fr
Si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir Surprised

++

Ps : pour les armes corps à corps je me suis habitué sans j'avais dejà épuisé les période de test de ces dernieres et plus assez pour les reprendre à 5000, après c'est devenu une habitude Surprised


Dernière édition par Ace le Ven 28 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Semi-Pro (23)
Semi-Pro (23)
Yann


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature candidature   Candidature candidature Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

Ace a écrit:
Hors S4 league, lycéen tout ce qui a de plus banal, 18 ans dans 2 mois, en filière Scientifique et Sciences de l'Ingénieur, bac en fin d'année etc... ( prénom : Jérémy )
Copain! Un autre qui fait sciences de l'ingénieur! Very Happy

Ace a écrit:
Ps : pour les armes corps à corps je me suis habitué sans j'avais dejà épuisé les période de test de ces dernieres et plus assez pour les reprendre à 5000, après c'est devenu une habitude Surprised
ARRGHGHGHGHG 5000PEN ARGLEUHARGH.

Dès que tu peux, prend-toi tes armes en permanent, ça te coûtera beaucoup moins cher en réparation que ce que t'es entrain de payer quoi o.O

Toujours est-il que tu nous a pas filé ton nom dans le jeu, ce qui ne nous aide pas à décider :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsymphony.forumgaming.fr
Ace
Rookie (2)
Rookie (2)



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature candidature   Candidature candidature Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:16

Mais j'ai acheté les armes sous license, seulement je n'ai pas encore de license pour une arme de corps à corps Sinon j'ai la semi rifle et les double gun acheté
C'est vrai que j'ai oublié de spécifié mon pseudo peut être du au fait que je me croyais être le seul français à jouer à des horaires complétement décalés les apres midi lors des pauses entre les cours Very Happy. ( en fait j'ai juste oublié de le marquer :p )
Pseudo : bilb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature candidature   Candidature candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: