Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ero Masta Defi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kruwz
Rookie (1)
Rookie (1)



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Ero Masta Defi ! Empty
MessageSujet: Ero Masta Defi !   Ero Masta Defi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:49

Salut salut suite a mon ECRASANTE defaite en Touch Down Smile C'est a moi de vous lancer un defi ! Et celui ci se deroulera en Death Match !

4 vs 4

dans une semaine je pense le temps pour nous de se stuff (et encore on sera certainement pas full stuff on jou pas comme des acharnés)

qu'en dites vous ? meme si pour vous ça doit etre sans doute ennuyeux pour nous c'est un réel plaisir de jouer contre une equipe de haut niveau comme la votre (slurps oui je suce)

On va apprendre de nos defaites et revenir plus fort et vous propose au fil du temps un vrai defi (genre tenir un match complet sans que vous le reduisiez au nombre de touch down MDR)

en esperant une reponse positive ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Ero Masta Defi ! Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Ero Masta Defi ! Empty
MessageSujet: Re: Ero Masta Defi !   Ero Masta Defi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:36

Personnelement je préfere des matchs en TouchDown car le travail d'équipe et les techniques sont poussé a fond, mais nous acceptons votre défi, et ça ne nous dérange pas de jouer contre vous, vous savez meme un joueuer de "bas niveau" est interessant et distrayant surtout quand ils ont un grand sens du respect, c'est donc avec plaisir que nous accepterons (enfin moi je suis pour, faut voir les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

Ero Masta Defi ! Empty
MessageSujet: Ero Masta Defi !   Ero Masta Defi ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:14

Je suis pas contre non plus.

Mais faudrait peut être mettre la date et l'heure pour voir le monde présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

Ero Masta Defi ! Empty
MessageSujet: Re: Ero Masta Defi !   Ero Masta Defi ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:38

Nan moi je suis contre ! toujours contre, histoire de faire chié le monde quoi ! mdr je rigole bien évidement x)

Toujours partant pour une war et toujours présent dès qu'il s'agit de kill quelqu'un xD
Cool king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ero Masta Defi ! Empty
MessageSujet: Re: Ero Masta Defi !   Ero Masta Defi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ero Masta Defi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Matchs clan contre clan-
Sauter vers: