Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je m'ennuis et je pense à des choses futiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Empty
MessageSujet: Je m'ennuis et je pense à des choses futiles   Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:31

Juste un sujet que j'ai trouvé sur le forum anglais d'alaplaya. Dans l'absolu je m'en fou un peu parce que j'ai déjà joué contre des personnes qui bug abuse au niveau des armes xD Mais bon, je trouve ça toujours un peu marrant de voir le raisonnement au niveau des punitions. Là en l'occurence, sur ce sujet, y'a 2 game masters qui sont pas trop d'accord entre eux lol parce que le problème est quand même plus compliqué qu'il n'y parait. Le plus drôle, c'est un bug que même certains d'entre eux utilisent apparemment xD

Donc ptet que certains d'entre vous l'ont vu, y'a un bug qui fait qu'on peut "dupliquer" les armes. En gros, ça permet de s'équiper 2 fois ou 3 fois la même arme.

Y'a eu une polémique à propos des sentries. Donc des modo ont répondu au sujet et il en ressort que 3 sentries = 3 jours de ban. Raisons évoquées entre autre : une sentry c'est quasi 100% hit garantie alors 3 sentries + hits garanties = méga bobo abusé et surtout c'est 3 armes utilisées en même temps. Donc pour ça, on peut s'amuser à report \o/

Alors là où ça devient plus flou, voir fou, c'est que la duplication des autres armes est tolérées o_O donc en gros , vous pouvez avoir 3 HMG, bah les GM feront pas grand chose SAUF si vous êtes haut level ( LOL ). Enfin le modo il a juste dit que c'était ptet abusé à plus haut level sans vraiment être clair sur le "punissable ou pas" xD


"There's disallowed and tolerated. For example, duping your weapons is tolerated although at a higher level it really shouldn't. Until the bug is fixed, we have no intention of bringing down actions against people who do it.

However, there are a feq quips to the sentry bug that people are exploiting. Here are things that are disallowed about it:

"Spawn Sentry Tactics" - If you place sentries (Two or more of which are a single person's) in front of the spawn area in open maps like Tunnel, Station 2, and Station 1, that is not allowed.

"Goal Sentry Tactics" - If you place sentries (Two or more of which are a single person's) in front of the goal in the previous maps except Tunnel (As it's possible to get rid of them in long range tactics), then that's not allowed.
"


Donc j'avoue que là, c'est quand même vachement pas très clair ! So what. En gros, tant que vous pouvez pas sortir en même temps les armes en questions, pour eux, ils considèrent que c'est pas de l'anti-jeu. Bon après, c'est sûr qu'ils vont pas courir après tous ceux qui "dupe" donc en ce sens, c'est ptet normal qu'ils vont pas chercher à tous les traquer ( pis en plus c'est F2P avec cash shop donc bon si on commence à ban tout le monde , y'a plus personne °° ).

Mais quand même dupliquer une arme c'est :

1 - ne pas avoir à l'acheter de nouveau
2 - gagner du temps au niveau du rechargement
3 - tirer plus longtemps xD

Donc les sentry c'est "unfair" parce que "hé mé sa viz tro b1", mais , dans l'idée, ça revient à ce que 3 personnes posent 1 sentry au même endroit aussi...

Sauf que si c'est 3 personnes, on peut les shooter une par une pour réduire le nombre de sentries tandis que si c'est 3 sentries pour 1 personne, suffit que cette personne se cache durant toute la partie et ça devient du 5 joueurs actifs + 3 sentries.

Compliqué comme problématique !

Si on en revient aux armes, le temps de rechargement pose quand même un problème. J'ai pris l'exemple du HMG parce que c'est l'arme qui met le plus de temps à se recharger. Y'a environ 2 secondes d'attente pour switcher d'arme après qu'on arrête de tirer. Pour recharger, c'est facilement le double. L'air de rien ça fait une sacré différence avant de pouvoir tirer à nouveau ( ne serait qu'au niveau des mouvements => quand on recharge on peut rien faire et surtout, on peut être interrompue pendant le reload et alors il faut recommencer la manoeuvre ( sauf si on crève avant /o/ )). Pour d'autres armes, genre les sub mG, c'est quasi instantanée alors que le reload met environ 3 secondes. Rien que d'avoir 2 SMG ça donne un avantage énorme en mid range / close ! La plupart switch entre le semi riffle et les smg, mais un des inconvénient du semi, c'est qu'il est, quand même beaucoup plus efficace à longue distance ( car il tire "en ligne ). Les SMG tirant en "raffale" et plus rapidement, si on peut tirer 60 balles "continue", ça fait une diff énorme en terme de gain de temps et d'élimination ! Pour la HMG, c'est pire, ça fait 900 balles à tirer !

Je pense que c'est toléré pour différentes raisons. Déjà parce que c'est un bug du jeu et qu'ils peuvent pas y faire grand chose et que y'a que les dev" de pentavision qui peuvent régler le prob, ptet aussi parce que les w.missions bug donc y se disent que c'est une sorte de compensation pour pas trop alimenté en plus le mécontentement des joueurs. Mais bon, ceux qui l'utilisent, je doute fort que ça soit ceux qui ont des problèmes de pen...
Et à ce stade, qui peut vraiment savoir si ça perturbe l'équilibre du jeu ?

Tout ce qu'on en retiendra, c'est surtout que faut être sacrément adroit pour provoquer ce bug par accident et se dire que c'est tout à fait normal malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Semi-Pro (24)
Semi-Pro (24)
Rage


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis et je pense à des choses futiles   Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

Bah le truc c'est que si tu change les armes de perso elles se dupliquent toute seules donc on a pas vraiment le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis et je pense à des choses futiles   Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:30

ahah, j'avoue. Sinon, totalement hors sujet, mais j'ai trouvé une vidéo du clip de Supersonic qu'on trouve dans DJ Max Tecktnika ou Clazziquai Portable,
c'est plutôt sympas ce qu'ils ont réussi à faire avec juste les trailers du jeu et After effect !

Revenir en haut Aller en bas
Diekyl
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Diekyl


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : pas en france

Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis et je pense à des choses futiles   Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

3 HMG j'trouve ça pas encore trop méchant
puisque t'as toujours les 2 secondes avant la mise à feu quand tu prend la HMG
et aussi le fait que la HMG en elle-même te rend vulnérable à tout ce qui a une meilleure précision (tous les autres guns sauf le revolver)

par contre 3 SMG, là ça commence à faire lourd, 90 balles cadence rapide et sans recharge ... wow
moi j'utilise le semi-rifle+SMG c'est déja pas mal, mais c'est clair que déja 2 smg de suite ça fait mal Shocked

après pour les épées, on s'en fout un peu
les rails guns et cannonnades aussi
les mind guns, faut pas pousser, ça vaut rien ces trucs là

à part les sentry guns et les smg, je vois pas ce qu'y peut y avoir de méchant dans ce bug
excepté le fait que ça nous permet de faire 2 persos différents ???
moi j'ai un rail gun illim, les smg illim, le semi-rifle illim, j'ai eu apparemment le rail gun en dédoublé et j'ai gardé les licenses des smg et semi rifle
du coup j'ai deux persos :
un avec SR, SMG, RG et skill Shield
l'autre avec SR, SMG, RG et skill detect (license)

mais c'est clair que si on fait ça avec d'autres armes ont peut vraiment en profiter au point d'en mériter un ban
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Rookie (2)
Rookie (2)



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Empty
MessageSujet: Je up   Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:38

J'ai déjà dupliquer sans le vouloir,
quekqu'un connait la méthode à suivre? :p

(déterre les vieux sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuis et je pense à des choses futiles   Je m'ennuis et je pense à des choses futiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuis et je pense à des choses futiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: S4 League-
Sauter vers: