Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Naokii's Story]

Aller en bas 
+2
I3eRnE
Kennuh
6 participants
AuteurMessage
Kennuh
Semi-Pro (32)
Semi-Pro (32)
Kennuh


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2008

[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:07

Il était une fois une jeune fille perdu dans ses rêve et chez elle a rien faire travaillant de job en job..
c'est un jour en regardant les information a la télé sur une chaine interdite au moins de 20 ans... qu'elle découvrit un jeux passionné par les politicien et autre personnage peu crédible.. il ne s'agissait que de s4League un jeux sanglant ou tout les coup sont permis ahahah... è_é Tout commença dans cette petite ville. je tremblais et j'étais à la fois excitée à l'idée que ma vie allait changer mais je ne savais pas a quel point...

Tout commença dans a la sortie de ce métro, la première chose qu'on me demanda était mon passeport et ma carte d'identité... :

[Naokii's Story] Enter

Tout était en règle... s'en suivit une exercice d'aptitude... je réussit tout sans le moindre effort; Toutes ces année de no-lifisme a jouer a ces mmorpg inutile m'ont quand même apporté quelque chose dans la vie... persévérer pour avoir ce que l'on veut... et flam plus que ce qu'on peut faire peut parfois impressionner les gens... on appelle cela la ... première impression...

Ma première mission fut plutôt dramatique mais nous avons gagner, c'était une guerre sanglante bourré d'action et explosion en tout genre...mais ... où est l'album photo... a le voil.... :

[Naokii's Story] Sexy

MY GOD..... Qu'est-ce que c'est que ça.. qui s'est permis de ... AAAAahhh >.< *cogne l'écran* ...ahh voilà ^^ :

[Naokii's Story] Lol

Comment ça y'a pas de sang et d'explosion...heu bah c'est parce que eu... hein? la ball est dans mon camp? ah heu oui... nonon je n'avais pas peur :s... mais arrêter :<<<<<<.....(c'est pour ça qu'ils me traitaient de noob? >.<) m'enfin passons a la suivante ^^""....

Quelque jours plus tard je m'aperçu que ce n'était pas aussi facile que je l'espérais, l'ambiance est devenais de plus en plus glauque ... surtout depuis l'apparition de ZOMBIE KYAAAAAAAAAA.........
les cadavre jonchais les rues.... :< :

[Naokii's Story] Zombie

Mais je ne décourageais pas la vue de toutes ces horreurs ne me faisait point peur.. è_é la passion pour ces 100000 dollars de récompense qui m'anim.... (oups :X) heu non j'aime le sport : D oui c'est ça le sport.. je débordais d'énergie j'était près a tout tuer sur mon passage mwahahaha...!!!

Quelques jours plus tard :

[Naokii's Story] Suicide1

Comment j'en était arrivée là? je ne le savais pas moi même mon sang froid avais disparu mais de là le suicide... j'étais bien idiote a l'époque et tout le monde sauta dans le vide.... :

[Naokii's Story] Suicide2

Sauf moi ._. ils m'ont pris pour une débile ou quoi... nan mais oh quand de l'argent est en jeux je connais pas mon père comme dirais t'on : D.......... oui je t'aime papa >.<..

Ma vie pris un tournant à 360 °... heu attendez c'est plus un tournant là nan? enfin on s'en fou.. j'ai rencontrer ma team actuelle, Les Sweet Symphony.. Quand ils ont vu mes capacités ils m'ont tout de suite pris dans leur teams ahahah.. (oui bon ok c'est moi qui me suis incrustée : <)..

Ensemble nous étions Intuable comme une famille unis Nous défendions la base contre le mal nous étions....Invincible... :

[Naokii's Story] Sws

Nous étions tellement fort.. nous défendions notre base tel des pirates défendant leur drapeaux, tel des chevalier leur châteaux, tel des geeks leur réseaux... :

[Naokii's Story] Chateau

Vous remarquez que un mafiozi louche s'approche de moi pour me racketer mon porte monaie.. pour des raisons de censure, la suite a cette scène à été classé trop violente pour être montré au publique je suis désolée... :/..

Un jour que je me baladais vers le métro.... Ce jour là.. je me souviendrais toujours de ce moment comme étant un des plus gros choc de ma vie... en effet, Un équipier de la team a ... Tricher... et oui il pouvait voler comme bon lui semble... ET pas voler comme aladin mais bel et bien comme un oiseau è_é! Sans vouloir balancer Rag3 je ne dirais pas qui c'est >.<... :

[Naokii's Story] Rage1

Une photo de la n.a.s.a. m'est parvenue entre mes mains classer comme objet volant non identifié... (stop superman mec..) :

[Naokii's Story] Rage2

Un soir d'hiver une War ce préparais l'ambiance était... CHAUDE très chaude..... nos énemis se préparait en se battant les uns les autres.... pendant que nous faisions des effort physiques nos esprit étaient gonflés à bloc.... et p'tete pas que nos esprits en fait.. :

[Naokii's Story] Sex





La suite au prochain Numéro .... Byebye les amis : D

[Naokii's Story] Matrice










>>>>> pour la route : D :

[Naokii's Story] Anim
Revenir en haut Aller en bas
I3eRnE
Rookie (10)



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: Re: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:15

xD, je veux la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrane
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)
Cyrane


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 37

[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: Re: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:12

Trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Semi-Pro (24)
Semi-Pro (24)
Rage


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: Re: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:15

Merde j'suis spotted pale
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

[Naokii's Story] Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: Re: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:02

Trop bon, a suivre avec interet XD
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Semi-Pro (32)
Semi-Pro (32)
Centrale Laitière


Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : U_u

[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: Re: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Ouaip comme tout le monde j'attends la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Kennuh
Semi-Pro (32)
Semi-Pro (32)
Kennuh


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2008

[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: Re: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:10

No problème je prendrais des screen donc faut attendre quand j'en ai des bon ça sera pas pourtout de suite héhé
kis all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naokii's Story] Empty
MessageSujet: Re: [Naokii's Story]   [Naokii's Story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naokii's Story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: S4 League-
Sauter vers: