Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )

Aller en bas 
+2
Yana
Suuldam
6 participants
AuteurMessage
Suuldam
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)



Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:07

Bon alors comme le dit le Sujet de mon post je viens pose une petite candidature suite à une petite discussion qui s'est finie en petits matchs avec Sere ^^
C'est donc Sere qui m'a dit de venir poster ici =)
Certains d'entre vous me connaissent peut-être malgré mon absence sur le jeu pendant 3 longs mois...
Bon allez je me présente un coup éventuellement...


PARTIE IN-GAME


Pseudo In-Game : Suuldam
Compte secondaire : BanMePlz

Level : 24
Ratio : aucune idée (ouais je sais ça ne fait pas sérieux ^^).

Armes utilisées : Un peu tout mais bon une petite préférence pour mon combo PS et CS, après je peux me servir de tout.
Skill utilisé : SP Mastery // Wall // Anchor

Type de jeu : TouchDoooooooown !
Map favorite : Station-1 (nerveux rapide bordélique et en plus il y a plein de jumps ^^).

Style de jeu : Rush // Recover ; une petite préférence pour les walls jumps qui viennent de nul part.

Heures de connexion : Dans la matinée, jusqu'à midi et après je reprend plus tard et je me stop vers 19h (**foiré de voisin qui déco manuellement son Wi-Fi).


PARTIE IN REAL LIFE


Prénom : Alexandre
Nom : Robillard

Age : 19 ans
Date de naissance : 06/04/1989

Localisation : Dijon (pays de la moutarde)

Occupations : En GROS, ma copine, mon pc, mes jeux, l'infographie, mangas, musique enfin tout ce qui me donne le surnom de geek...

Passé de gamer : environ 6/7 ans de Counter-Strike, 2 ans de Quake III Arena, 1 an et demi de Warrock, 1 an et demi de GunZ, 1 an de Warcraft III Frozen Throne... (uniquement pour les jeux ou j'ai fait de la compétition).

Skills informatiques : dépannage de PC, un peu d'infographie, un peu de programmation, beaucoup de calme ^^, hacking (euh pas sur les jeux c'est useless en revanche)

Skills In Real Life : Le gobage de flans, un débit de 60 conneries à la minute, manger 30 hamburgers en une soirée, boire du coca et toute sorte de boisson alcoolisée, manger des steacks, le chant guttural et mettre des ^^ partout.


MOTIVATIONS

Bon alors pourquoi je post ici ? Parceque Serenade me l'a demandé, et puis que de toute façon le fait de faire une team avec Sere me faisait envie depuis un certain temps (on avait parlé de la création de teams dès notre première rencontre ^^. Mais c'était chacun la sienne à la base parce que Douce Mélodie ça faisait gayzor ^^). Donc voila, connaissant déjà un certain nombre de gamers de cette team, et que je sais que c'est pas une team en mousse ben voila ^^.

Alors je pense avoir dit en gros ce que je devait dire, j'ai fait un truc aussi complet que possible.


DIVERS

Skype // Teamspeak : OK + Micro OK
MSN : robillard.alexandre@wanadoo.fr (oui oui c'est une adresse msn ^^)
E-mail : c.f. profil
Ordinateur : Portable Alienware Area M-9450 (si je ne me trompe pas de référence)
Souris : Razer Lachesis // Razer Diamondback
Quotient Intellectuel : 3.5


Voili voilou a+ tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Semi-Pro (26)
Semi-Pro (26)
Yana


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2008

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:04

T'étais pas à Notre Dame par hasard au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Suuldam
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)



Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:13

Négatif, j'ai fait que ma Terminale sur Dijon dans le super lycée Hippolyte Fontaine (le pire de Dijon ^^" du moins de réputation)... ^^ Autrement j'ai fait le reste de mes études sur Mâcon...
Revenir en haut Aller en bas
Kennuh
Semi-Pro (32)
Semi-Pro (32)
Kennuh


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2008

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:02

Oh un suuldam moi jsuis contre :/ il est trop pourri ce mec : <... Exclamation
jdec hey mon ptit suuldounet ça faisait longtemp jt'avais pas vu Wink /kis
Revenir en haut Aller en bas
Suuldam
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)



Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:05

Ouaip ça faisait un bail =) j'avais plus internet... >< alors après avoir cracké 4 connections qui passaient j'ai pu en avoir une qui me délivre autre chose que du 10ko/s ... enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Semi-Pro (32)
Semi-Pro (32)
Centrale Laitière


Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : U_u

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:37

J'te Connais Pas =) Mais On s'connaitera Surement très Vite xD (J'ai battu Sere Fait gaffes a Tes Arrières xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Semi-Pro (25)
Semi-Pro (25)
Calypso


Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : chez moi devant mon pc xD

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:28

Tien mais ki voila !Un revenant ? hum jai déja joué avec toi à pls reprise jdoi avouer ke tu te débrouille bien, enfin d'après mes souvenir x) vu ke sa doi faire un sacré bout de temp ke jai plu joué avc toi.

Sinon jss pas contre pour son intégration dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Devily
Semi-Pro (28)
Semi-Pro (28)
Devily


Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2008

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:17

hey hey

J'ai pas pu m'occuper de toi j'essairai de faire sa se soir si t'es la à moin que ce soi deja fait m'enfin je verrai sa se soir sur ts ( j'espere xD)


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Suuldam
Super Rookie (16)
Super Rookie (16)



Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:42

Ouais, sans soucis, si je suis la ^^ En tout cas je suis content de voir que certains se souviennent de moi =)
Faudra que je voit certaines choses avec Sere, où avec toi Devily j'ai une où deux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )   [CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Suuldam ( recommandé par Serenade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: