Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lunati in da place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunati
Rookie (2)
Rookie (2)
Lunati


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Lunati in da place Empty
MessageSujet: Lunati in da place   Lunati in da place Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:49

Plopations à tous ! Smile
Bon, comme j'passais sur les fofows des teams, lassé de toutes ces kikoos teams, j'ai atteri sur ces terres un peu obscures (ololz ...).
Bon, au début j'ai parlé IG avec Glouglou et Rage qui m'ont demandé de poster fofow donc voila. Smile

J'vais pas passer des haures à m'présenter donc j'remplis un petit formulaire et pis voila. Smile

Citation :
Pseudo IG : Steroide (Lunati étant banni j'ai repris le compte d'un ami il y a 2 semaines)
Level : 31 j'crois ...
Armes utilisées : Sentry / PS ou CS / Smash Rifle
Skill utilisé : SP+
Style de jeu (attaquant, milieu, défenseur, assassin) : attaquant mais j'me déplace partout sur la map tant qu'il y a l'fumbi ...
Temps de jeu par semaine : j'dirais 20 heures et plus
Depuis quand jouez-vous : un peu moins d'un an avec de nombreuses pauses, sans team S4 c'est chiant ...
Avez-vous d'autres persos : bah Lunati mais banned :/
Ex-team(s) : Crazy-Frag / Pink Guns for Girls, et peut-être d'autres mais osef ...

Prénom IRL : Quentin °°
Age : 17 ans
Statut au sein de notre société (étudiant, votre métier, etc) : lycéen Surprised
Loisirs : nager, geeker et manger ...
Vos qualités : j'suis calme, avec pas mal de sang-froid, analyste à mes heures
Vos défauts : j'powned les looleurz, et les kikoos
Avez-vous Mumble (teamspeak/skype), ainsi qu'un micro : Ouais j'ai tout

Quelles sont vos motivations : bah plusieurs personnes m'ont dit que ca s'rait pas mal que je rejoigne une team plutôt forte au lieu d'jouer avec des randoms ... Pis j'ai fait l'tour des fofows, et j'suis tombé sur vous, puis j'saiks Serenade alors bon <3
Quelle place occupe le forum au sein d'une team : bof il peut-être intéressant j'y passe souvent et j'poste donc aussi souvent) mais vu que pour vous, c'est juste un reccueil de wars, bah ce sera un reccueil de wars °°
Par quel moyens nous avez-vous trouvé : Glouglou qui m'a filé l'URL

Enfin bref, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère obtenir une période de test assez vite ! Smile
Cya !

Ps : mon MSN mais Serenade l'a déja > lunati91 @ hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Lunati in da place Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Lunati in da place Empty
MessageSujet: Re: Lunati in da place   Lunati in da place Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:26

Pour les test c'est surement dans le weekend vu que la line est connecté a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Lunati
Rookie (2)
Rookie (2)
Lunati


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Lunati in da place Empty
MessageSujet: Re: Lunati in da place   Lunati in da place Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:38

Okay ! Smile
Sinon l'test se passe sur le TS ? Car limite ca s'rait plus simple que vous m'filiez l'URL et après j'squatte vot' TS (en floodant tout l'monde) en attendant que vous vous connectiez ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

Lunati in da place Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

Lunati in da place Empty
MessageSujet: Re: Lunati in da place   Lunati in da place Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:47

Notre TS a mourru donc now on utilise Skype.

Ce weekend je serai pas la (voir les beau parents) donc je passerai la liste des mecs a tester a Calypso, Rag3 ou Magiik, ils se débrouilleront comme ils veulent et me donnerons les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunati in da place Empty
MessageSujet: Re: Lunati in da place   Lunati in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunati in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roxjq is in da place !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: