Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 roxjq is in da place !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
roxjq
Rookie (3)
Rookie (3)
roxjq


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36

roxjq is in da place !!! Empty
MessageSujet: roxjq is in da place !!!   roxjq is in da place !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:40

Salut tout le monde !

tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre équipe Smile

Comme j'ai pu l'écrire dans la partie recrutement, je m'appelle Thomas et j'ai 21 ans. Mon pseudo IG est roxjq (trop long à expliquer d'où ça vient donc si vous voulez le savoir, demandez moi sur msn même si je suis sûr vous vous en foutez royalement Rolling Eyes ) .

J'ai commencé le jeu il y a 3 jours et je suis lvl 9.
Je n'ai pas encore la chance de connaître tout le monde dans la team mais ça viendra.

Les armes que j'utilise sont la plasma sword, le submachine gun et le semi rifle (j'utilise quelquefois le revolver aussi). Mon skill est le +30 HP (je trouve qu' 1/3 d'énergie en plus fait énormément la différence).

Niveau style de jeu je peut être défensif et offensif et j'aime aider mes coéquipiers à marquer les touchdowns. Et j'aime aussi beaucoup jouer en DM.

et comme j'adore parler de tout et de rien, voici mon msn : crackedman_16@hotmail.com

HF afro
Revenir en haut Aller en bas
 
roxjq is in da place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature roxjq
» Lunati in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Forums Généraux :: Présentations-
Sauter vers: