Sweet Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Symphony

Clan de S4 League Europe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ameline

Aller en bas 
+3
Serenade
Rage
Ameline
7 participants
AuteurMessage
Ameline
Rookie (5)
Rookie (5)
Ameline


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:59

Pseudo : Ameline

Niveau : 37

Un petit résumé de mon parcours : la première team à laquelle j'ai adhéré fut les «Wild Wolves» où j'ai évolué aux côtés de joueurs tels que Hayno, Riekh, Shig', Shad, F3N.
Mon expérience s'est ainsi forgée dans une ambiance conviviale et sportive, avec de très bons joueurs, chacun dominant leur propre technique.
Si Shigravoth m'initia aux joies de l'anchor, Riekh et Shad m'apprirent à quel point les snipers pouvaient être redoutables.
Les nombreux tricks SP m'ont été dévoilé par l'ensemble de la team, chacun maîtrisant des tricks plus impressionnants les uns que les autres.
Je me suis contenté de quelques tricks SP pour me focaliser sur un outil qui me paraissait merveilleux de par sa polyvalence : l'anchor.
Air combat, passerelle attaque/défense, toute sorte de points qui en firent mon allié.
Suite à la dislocation de la team, je suis longtemps resté sans équipe. J'en ai même profité pour faire une pause S4. J'ai repris aux vacances de la toussain.

En quête de convivialité et d'une ambiance joyeuse, je suivis Bergen qui me proposa de poster ma candidature auprès des Yagami's.
Il paraît que quelques-uns d'entre vous ne portent les Yagami dans leur coeur. Ayant vécu au sein de la team et ayant remarqué les remarques extérieurs
J'ai vite compris que les Yaga étaient dépréciés de part leur façon de rager ou je-ne-sais-quoi-d'autre. (du coup ça pourrait faire tâche dans mon "CV"^^)
Enfin bon, j'ai voulu me remettre dans la course et c'est ce que je fis, plus ou moins. J'espérais trouver chez eux un semblant de Teamplay, comme du temps des W².
Déçu par l'aspect technique de l'équipe, j'ai essayé au mieux de m'investir lors des wars et de mettre les relais en avant. (Assez complexe lorsque l'on possède un anchor.)
A l'heure actuelle, les Yagami's ne me correspondent pas ou plus. J'apprécie les membres mais ce n'est pas uniquement ce que je recherche.
Jouant beaucoup en FFA et sous les huées journalières des rageux n'appréciant guère que j'enchaîne les TD grâce à mon anchor,
Je suis allé acheter une cannonade, un fly et ai commencé à m'amuser d'une manière toute autre. Je me débrouille pas trop mal et démantèle pas mal de relais.



En tant qu'utilisateur de l'anchor, je me qualifierai comme polyvalent sur le terrain. Je sais être là où mon aide est requise
- aux dépens, parfois, de ma propre vie, en emmenant quelques unes ennemies dans ma chute -.
Quand bien même je possède un anchor, je m'assiste d'un HG afin de prendre les premières balles, souvent décisives. S
i j'ai le temps de récupérer à l'entrée du train, cela me permet d'attaquer en double-anchor ou par les escaliers. Sinon je pars en relai sur la gauche.
J'utilise donc deux types d'équipement :
Anchor - SMG, plasma/counter, HG (semi si HG non requis)
Fly - Cannonade, sentry, smash

J'aimerai pouvoir apporter mon aptitude en tant qu'anchoriste voire de défenseur (à temps partiel).
Je sais mon expérience suffisante pour me débrouiller en FFA ou en team construite. Il y a deux visions de jeu et je les discerne globalement.
Mon envie de rejoindre les Sweet Symphony s'explique par mon désir de progresser et d'atteindre la cime, les grandes luttes de ce jeu.
Je ne suis peut-être pas à niveau pour rejoindre cette team élitiste et performante mais je donnerai tout ce que j'ai et apprendrai au plus vite
afin de faire valoir mes qualités supposées en tant que membre potentiel des SwS.

Me concernant, je suis agé de 18 ans, passe actuellement mon permis de conduire et termine mon année de Terminale SSI (Sciences de l'Ingénieur)
afin de poursuivre des études dans l'informatique, de la programmation.
Quant à mes disponibilités, j'essaie de jouer suffisamment pour ne pas perdre la main et même de progresser.
Les soirs de la semaine à partir de 19-20h ainsi que les week-ends (selon la demande) et le mercredi, occasionnellement.

Mon adresse msn:
shinayne@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Semi-Pro (24)
Semi-Pro (24)
Rage


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:02

J'ai eu du mal à lire en entier x) Mais j'suis plutot pour, a tester
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

[Candidature] Ameline Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:15

la même. J'ai vu ce que ça donné en FFA, c'est plutot sympa, avec les bon coach ça risque de faire mal =p
Revenir en haut Aller en bas
Epics
Semi-Pro (22)
Semi-Pro (22)
Epics


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : 94

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:08

Yop, déjà bonne chance pour ta candid, ensuite ba j'crois que chez les SwS les pavés c'est pas notre truc ^^ je crois qu'on a tous euent un peu la flem de tt lire.
Pour ma part j'ai survolé ta candid, et j'ai vu que tu cherchais du teamplay, ba ici quand on commence a parler teamplay, c'est limite si on est pas plié en 12 Very Happy oui parceque la notion de teamplay est inexistante, en fait on sait tous ce qu'on a faire; enfin tu verra ça par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayno
Super Rookie (11)
Super Rookie (11)
Hayno


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41

Bonne chance à toi Ame =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkueid
Rookie (10)



Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:55

+1 pour sa candidature !

Joueur très sympa, gère très bien les anchos et a un bon sens du jeu!

Bonne chance pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Rookie (5)
Rookie (5)
Ameline


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:53

Je serai absent ce soir mercredi 23 décembre ainsi que demain jeudi 24 décembre. Bonne fête à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

[Candidature] Ameline Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:59

bonnes fetes je suis de retour au bercaille
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Rookie (5)
Rookie (5)
Ameline


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

Petit up pour savoir où c'en était, s'il était toujours au goût de me tester, émettre une date tout ça?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

[Candidature] Ameline Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:54

Moi pour le moment S4 me sors par les yeux mais bon, faut voir, perd pas espoir lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Rookie (5)
Rookie (5)
Ameline


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:11

En ce moment je suis moi-même malade, je me tape des 40° donc pour jouer c'est assez complexe mais je prévois.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Super Rookie (11)
Super Rookie (11)



Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:05

Hey bah moi jai lu ta cand en entier oO ( parce que jattent que la bouffe soit prete c est pour sa)

Tes une fille IRL ? je demende sa parce que sa risque de porter en ta faveur si rage te fait passer le test xDDDD

si tu ve la apres manger pm moi dans le jeu moi c est YoShi30 (sa fait 1 moi que jai pas jouer mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Serenade

[Candidature] Ameline Rank_100
Serenade


Messages : 237
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:24

Genre les morts de faims XD (tu me dira, on en a eu 3 de filles dans la team XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ameline Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ameline   [Candidature] Ameline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ameline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ameline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Symphony :: Le clan :: Candidatures & Recrutement-
Sauter vers: